Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Lutin Bouquineur
3 janvier 2016

"Fantastic Beasts"

Hey ! J'aurais bien voulu commencer par la critique d'un livre mais bon... tant pis ! Et puis je risquais d'oublier de vous en parler.

"Fantastic Beast and where to find them"

 

_82291817_fantastic-beasts

 

Si vous êtes de vrais fans d'Harry Potter, vous aurez sans doute entendu parler de cette suite SANS Harry Potter.

En effet, si vous n'avez pas entendus parler de l'histoire, on en sait pas beaucoup, mais a priori, ça devrait se passer à New York. Cool, non ? Et des créatures magiques peut-être dangereuses se serait échappées d'une valise. Bon, je vous laisse découvrir la BA, c'est sans doute plus simple. Même s'il n'y a pas grand choses je trouve... ^^

'Fantastic Beasts and Where to Find Them (Animales fantásticos y dónde encontrarlos)' - Teaser tráiler V.O. (HD)

Retrouver tout le monde d'Harry Potter et de la magie, je n'y croyais plus. Alors cette bande d'annonce c'était comme... quelque chose d'inespéré ! Franchement, l'absence d'Harry Potter ne me gêne absolument pas. Comme je viens de l'écrire, c'était si inespéré que je crois bien que n'importe quoi m'aurait convenue. N'empèche que le contexte espace-temps me plaît. J'adore les costumes des personnages (quoi que, le fille à la coiffure bizarre me fait douter...)

Je n'ai pas grand chose à dire de plus, à part qu'attendre UN AN après la sortie d'une bande d'annonce c'est de la pure torture.

Bon, si quelqu'un passe sur mon tout-nouveau-bébé-blog, qu'il n'hésite pas à mettre son avis en com' !

Bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Les Animaux fantastiques (titre original : Fantastic Beasts and Where to Find Them) est un livre court écrit par J. K. Rowling, en même temps que Le Quidditch à travers les âges, pour l'association humanitaire Comic Relief. C'est un dictionnaire des animaux fantastiques apparaissant dans les livres Harry Potter."<br /> <br /> Wikipédia<br /> <br /> <br /> <br /> En fait le livre c'est plus un encyclopédie qu'une histoire comme le film, mais c'est surement interessant aussi !
C
Euh c'est quoi ça ?<br /> <br /> https://www.bookdepository.com/Fantastic-Beasts-Where-Find-Them-J-K-Rowling/9781408803011<br /> <br /> (L'annonce date de 2009: bien avant le traiter)
L
Non...
C
Tu m'as donné envie de le lire je vais être obliger de l'acheter<br /> <br /> Et pour la bande annonce je l'avais vu au ciné et ça m'avais donné des frissons!<br /> <br /> Le monde d'Harry potter: toute mon enfance ! (Des heures et des heures a les regarder en boucle)<br /> <br /> J'ai vraiment hâte qu'il sorte en film (même si j'ai pas encore lu le livre)<br /> <br /> Bref.(on me reproche de trop dire bref mais je le fais quand même ... Et aussi on me reproche de trop parler)<br /> <br /> Vivement novembre !
Publicité
Un Lutin Bouquineur
Derniers commentaires
Publicité